Deal a Tard Index du Forum
Deal a Tard
Team massivement présente sur WarZ et sur LoL !

Deal a Tard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Im not Sex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement League of Legends -> [CANDIDATURES ACCEPTÉES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sex
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Im not Sex Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me permet de postuler chez vous car D A T m'interesse.

Concernant la partie descriptif de soi:

J'ai 23 ans, je m'appel Yoni.
Je travaille depuis maintenant 3 ans dans la societe de location de voiture Hertz France.
J'ai donc des horraires plutot administratif du genre 8-18h tous les jours, en respectant bien entendu les 35heures et ses 2 jours de repos !

Je suis domicilié au derniere nouvelle à Paris, dans le 13e pour les connaisseurs et je vie avec ma copine .Et ayant réussi a la faire joué à lol, et a lui faire adorer ce jeu : j'ai par conséquent carte blanche pour jouer tous les soirs. Tout en ne négligeant pas bien entendu les moments avec elle. Donc niveau disponibilité je joue tous les soirs sauf exception !

Je suis un grand fan de basket, et de films/series/jeux. je passe la majeure partie de mon temps libre à faire une de ses 5 activités!

Poste-tu pour une Line-Up ou juste pour la team ? (dans aucunes LU) -Poste-tu plutôt pour du fun ou du FUN mais avec quelques petits tournois ? :

Je postule chez vous dans l'espoir d'intégrer une équipe constituée de membres sympas, ouverts, possedant de l'humour, nayant pas forcément peur de perdre, mais ayant pour objectif de monter en classement/niveau de jeu bien sur.

Je recherche par conséquent le "Fun" du beau jeu, du beau mouvement, de belles coordinations etc, Rien que jouer me procure un certain plaisir
Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime juste m'améliorer, je n'aime pas stagner quand je m'investis dans quelque chose.

Concernant mon invocateur:

Nom d'invocateur : Im not Sex

Niveau : 30

Ratio victoires / défaites NORMAL : 648 Wins / 589 Looses

Ratio victoires / défaites RANKED : 320 Wins / 306 Looses

Division / League : Silver 1 (  Gold 1 saison passé )

Rôle(s) joués (Support / Top ...) :  Tous. Pref pour sup et mid.

Personnages joués : mid : gragy / oriana / ahri /..
                             Supp: thresh / leona/ blitz / taric / nami /Sona/..

Expérience League Of Legends (Temps passé dessus) :

Environ 1800 parties au niveau 30 plus le lvling 1-30 . Donc Pas mal de temps de jeu , je joue depuis la S1 avec une pause de quelques mois a la s2 (Déménagement ==> pas internet ;(((  )

Expérience MOBA (Dota / HoN...) :

Aucune, je jouais avant à wow. Et j'y rejoue aussi maintenant d'ailleurs

Anciennes teams (si oui préciser le nom et la raison de votre départ) :

Je n'ai jamais appartenu à une team aupparavant. M'interessant de plus en plus au concept de L'Esport , j'ai décidé de temps ma chance. Et vous etes mes deuxiemes tentatives ! 

Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte :

J'apporterai a la team un Support ou un mid , quelqu'un de présent , quelqu'un de sympathique et qui aime déconné en étant bien évidemment sérieux quand il faut l'être. J'espere vous apporter bien plus, mais je ne sais pas quoi pour le moment :=).

La team m'apporterai un domaine que je connais peu , c'est à dire 5 joueurs présents qui jouent ENSEMBLE
et dans la bonne humeur. J'aime la vie en communauté , et je pense que la team m'apportera ce petit plaisir.

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) :  Euuuuh

Possessions : (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) :

Oui je possede TS / Steam (un vieux compte par contre) / Skype et Mumble

J'espere ne pas avoir été trop long et je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire
Je reste disponible pour des éventuelles questions/compléments

Yoni  

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dat PingùXx
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Im not Sex Répondre en citant

De ce que je me souviens je t'apprécier beaucoup et on faisait pas mal de Duoq Very Happy

+1 pour moi ! 

Dat Hoshiro
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Im not Sex Répondre en citant

Bonne candidature donc un grand OUI pour ma part reste a voir IG & TS a tres bientot IG Smile

Dat Døpeh
Leader

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Im not Sex Répondre en citant

Why not

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Im not Sex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement League of Legends -> [CANDIDATURES ACCEPTÉES] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Deal a Tard © theme by Dat Døpeh