Deal a Tard Index du Forum
Deal a Tard
Team massivement présente sur WarZ et sur LoL !

Deal a Tard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Im not Sex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement League of Legends -> [CANDIDATURES ACCEPTÉES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sex
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Im not Sex Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me permet de postuler chez vous car D A T m'interesse.

Concernant la partie descriptif de soi:

J'ai 23 ans, je m'appel Yoni.
Je travaille depuis maintenant 3 ans dans la societe de location de voiture Hertz France.
J'ai donc des horraires plutot administratif du genre 8-18h tous les jours, en respectant bien entendu les 35heures et ses 2 jours de repos !

Je suis domicilié au derniere nouvelle à Paris, dans le 13e pour les connaisseurs et je vie avec ma copine .Et ayant réussi a la faire joué à lol, et a lui faire adorer ce jeu : j'ai par conséquent carte blanche pour jouer tous les soirs. Tout en ne négligeant pas bien entendu les moments avec elle. Donc niveau disponibilité je joue tous les soirs sauf exception !

Je suis un grand fan de basket, et de films/series/jeux. je passe la majeure partie de mon temps libre à faire une de ses 5 activités!

Poste-tu pour une Line-Up ou juste pour la team ? (dans aucunes LU) -Poste-tu plutôt pour du fun ou du FUN mais avec quelques petits tournois ? :

Je postule chez vous dans l'espoir d'intégrer une équipe constituée de membres sympas, ouverts, possedant de l'humour, nayant pas forcément peur de perdre, mais ayant pour objectif de monter en classement/niveau de jeu bien sur.

Je recherche par conséquent le "Fun" du beau jeu, du beau mouvement, de belles coordinations etc, Rien que jouer me procure un certain plaisir