Deal a Tard Index du Forum
Deal a Tard
Team massivement présente sur WarZ et sur LoL !

Deal a Tard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ -> [CANDIDATURES REFUSÉES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la froufroune

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:25 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Prénom IRL : Raphael
Emploi : Etudie l'électronique
Loisirs : Jeux vidéo (lol) , basket , muscu , soirée (posseyyy)
Disponibilités (précise) : En semaine tout les soirs et le week end samedi pas la journée et dimanche tres souvent ...

Skill (low / mid / high...) : A vous de jugez ;-) sa dépend du jeux et l'humeur (rage tres tres rarement) 
Armes Favorites :aucune particulièrement

Expérience Infestation : Survivor Stories (The WarZ) (Temps passé dessus) : J'avais un compte steam avec 50h environ mais je l'ai perdu je me suis donc recréer un compte dont jai peu d'heure dessus. 
Expérience Survival Horror (DayZ ou autres =)) : Je joue beaucoup a L4D2 et killing floor

Anciennes teams (si oui précisez le nom et la raison de votre départ) : oui mais c'était une team BF4 je l'ai quitté car il n'était pas accueillant . 
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : J'espère apporter ma bonne humeur , vous faire rire avec mon accent , .... et apprendre de nouvelle chose en jeu de personne plus expérimentés. 

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) : non
Possessions (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) :  TS3 , mumble , skype , steam , origin , ... sa dois être tout ^^ 
Si vous avez d autre question je suis la :-) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dat JessY
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:09 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ah donc un petit débutant, car 50hrs de jeux c'est pas beaucoup! Bref, tu as fait quand même des kills sur ce compte?! et tu
as perdu ton compte steam pourquoi... Bannissement? Touka, je suis sur que sa ferait des heureux dans la team de t'avoir parmis nous
et en tant que tel on peut pas vraiment te juger puisqu'on ne te connais pas... encore! Smile Alors je crois que une personne de plus
ne serai pas trop mal pour la team, plus de monde = plus de plaisir...  Okay

Mais j'aurai une seule question existentiel : Ton Global est comment, tu
est un joueur qui farm beaucoup ou tu es plutôt le genre de mec à tout demander?!

Bref c'est pas moi qui décide de ta candidature, mais peut-être se reverrons-nous dans un avenir proche  Very Happy

Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour , Raphael .

Pour commencer merci d avoir fais une candidature .

Nous avons déjà plusieurs belge ;p un de plus sera parfait pour continuer nos petite blagues .

Sinon 50 heures de jeu sa me parais peu mais bon . Quand ont parle de team on parle de team dans infestation et non dans d autre jeu que se soit fps mmo ou autre.
Tu n as pas répondu a la question par rapport au skill mais bon passons .
Arme favorite aucune donc aucune en même temps en 50 heures de jeu tu n as pas testé a mon avis .

A voir Ig 

la froufroune

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je ne demande jamais au autre , je suis quelqu'un qui aime bien se débrouillé. J'ai perdu mon compte car j'ai changer de pc en me connectant il m'ont demander le code envoyer par e mail , mais j'ai créé ce compte avec une adresse vitte faite et je ne me souvenais plus du code ni la réponse a la question secrete de mon compte .... (débile) heureusement je n'avais que infestation dessus ... 
J'en ai fait des kills surement peu vu mes heures , mais bon si on ne laisse jamais de chance au débutant ils ne progresseront jamais ... 

Dat Døpeh
Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est pas qu'on laisse jamais de chance c'est juste qu'on fait que du pvp en team, et on aime pas trop sortir avec des personnes unstuff si tu vois ce que j'veux dire, c'est pour ça que Jessy demande : "Ton Global est comment, tu est un joueur qui farm beaucoup ou tu es plutôt le genre de mec à tout demander?!"

J'me prononce pas, à voir in game

Dat Jay
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

euh attend c'est Darkmaul ?

Visiter le site web du posteur Skype
Dat Jay
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Si non désolé je ne savais pas que vous étiez plus que 2 habitants en belgique sorry , sinon je ne suis pas contre son recrutement du moment qu'il se stuff avant d'aller pvp , à tester mais tu pars avec un tres lourd handicap : TON PAYS ! 

Mauliswtor

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On va se faire envahir une fois ! 

la froufroune

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Belgique > France haha 
Sinon je comprend vôtre point de vue c'est pas toujours marrant et évidant de s'occuper d'un débutant :-/ 

Mauliswtor

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

T'inquiète au pire tu sera mon apprenti Surprised

Règle numéro un la belgique < France.

Dat Kelballe
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Disons que nous somme deja pas mal stuff certains sont plus skill que d autre mais n empeche que ton peu de temps passez sur le Jeu me laisse perplexe pour ton niveau de jeu.

En passant qui ta fournis le lien du forum ?

la froufroune

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai taper recrutement team warz sur google et je vous ai trouvez tout simplement ^^

Dat Kelballe
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A Voir Ig 

la froufroune

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je comprend ;-)

Dat Jay
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Passe sur le ts des que tu peux on te donnera des conseils pour rammasser du stuff rapidement et vite venir jouer avec nous et fait gaffe a mauliwstor son dernier apprenti ne veux pas sortir de son placard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ -> [CANDIDATURES REFUSÉES] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Deal a Tard © theme by Dat Døpeh