Deal a Tard Index du Forum
Deal a Tard
Team massivement présente sur WarZ et sur LoL !

Deal a Tard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kiki le Singe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ -> [CANDIDATURES ACCEPTÉES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dat Kiki
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Kiki le Singe Répondre en citant

Prénom IRL :Kévin
Emploi : Sans emploi , formé a la Sécurité
Loisirs : Jouer , les technologies
Disponibilités (précise) : Journalierement , au moin 4 h par jour . le soir Tous les jours

Skill (low / mid / high...) : Tres bon Skill des FPS en général . plusieurs années de Cs , Xbox , BF2,3.
Armes Favorites : Ce qui tue me suffit . Les Assaut riffles me conviennent largement

Expérience Infestation : Survivor Stories (The WarZ) (Temps passé dessus) : 15h Solo , 20h Avec Dark
Expérience Survival Horror (DayZ ou autres =)) : Uniquement Infestation survivor story

Anciennes teams (si oui précisez le nom et la raison de votre départ) : ///
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : Un Soutien In game en Pvp . En retour avoir la possibilité d'utiliser le Nombre Pour gagner chaque bataille .

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) : ///
Possessions (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) : Déjà sur ts , Pas de steam , pas de Skype ,

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dat JessY
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Kiki le Singe Répondre en citant

Merci d'avoir rempli ta candidature Kiki, Tu l'as fait même plus rapidement que DarkMaul hahha...
Bon petite Candidature, tu laisse beaucoup de suspense, mais reste que on ta déjà donner une date pour
ton IG... Alors il ne reste plus qu'à voir!

Admin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Kiki le Singe Répondre en citant

Bonjour a toi kévin numero 3  Wink  

Pour commencer merci d avoir rédiger une candidature tel que l exemple dans le topic.

Ancien joueur de Cs ? ( Source ? )  Parfait sa . Mais bon war z est totalement différents .

Tu es assez disponible donc pour moi sa me conviens .

A voir Ig .

Dat Jay
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Kiki le Singe Répondre en citant

Eh bah mon pauvre , belge + t'appeller Kevin comme mon vdd , je pense qu'on devrai arreter de prendre des belges on ne sera plus credible sinon , cependant vu le nom de notre team je pense que tu as ta place , à bientot.

Visiter le site web du posteur Skype
Dat Døpeh
Leader

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Kiki le Singe Répondre en citant

Tout le monde est ok, welcome bro !

Dat Kiki
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Kiki le Singe Répondre en citant

Merci La team Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Kiki le Singe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ -> [CANDIDATURES ACCEPTÉES] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Deal a Tard © theme by Dat Døpeh