Deal a Tard Index du Forum
Deal a Tard
Team massivement présente sur WarZ et sur LoL !

Deal a Tard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Darkmaul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ -> [CANDIDATURES ACCEPTÉES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dat Darkmaul
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkmaul Répondre en citant

Prénom IRL :Nils
Emploi : au noir ...
Loisirs :jeux vidéo , voyage ,sport mécaniques
Disponibilités (précise) :4 à 5 heure 

Skill (low / mid / high...) : low 
Armes Favorites :TAR , SIG 556, CQC , Veresk , KT DECIDEER

Expérience Infestation : Survivor Stories (The WarZ) (Temps passé dessus) : 300 h +-

Expérience Survival Horror (DayZ ou autres =)) :

Anciennes teams (si oui précisez le nom et la raison de votre départ) :

oui j'ai eu une team au auparavant  mais  c’était une team pve  , et moi je cherchait une team pvp et du coup bah la je suis bien tombé Smile

Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte :

j'essaye d'apporter  de la bonne humeur , des bonnes blagues sur les francais ;)et surtout  j'essaye de rendre ma présence agréable et de me rendre efficace , de contribuer au bien être de la team , j'espère  faire partie  intégrale de la team DAT   , et de passer de bon moment avec vous   Smile

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) :

Possessions (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) : TeamSpeak 3, ainsi que Steam et Skype

Toute candidature qui ne possède pas cette forme , ne seras pas a jugée a juste titre 
 !

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dat JessY
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkmaul Répondre en citant

Bon bon... Candidature mince, mais TU L'AS FAIT!!! BRAVO!!! JE VOTE OUIIIIII!
Tant qu'à moi Darkmaul à déjà su ce démarquer avec les Dats, et cela bien avant mon arriver!
Donc logiquement il a sa place aussi

*** Et en plus y'a tellement bien copier le format de la candidature qui à
même pris la petite phrase qui dit que si il l'a fait pas comme sa
il ne sera pas pris en considération mdrrr ***

Admin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkmaul Répondre en citant

Ah Enfin la candidature tant attendu de darkmaul ! Merci de l avoir fais et merci a jessy de t avoir aider pour ton inscriptions sur le fofo car mr dopeh ne s en charge pas 
Bref passons on as déjà jouer ensemble sa se passe assez bien même que tu joue ton maulis des fois a ne pas répondre quand ont te parle sinon 
a part sa tu te démerde pas mal , malgrés ton nouveau compte je suis sur que tu te remettra vite avec les Dat 

Bienvenue a toi Nils  

Dat Døpeh
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkmaul Répondre en citant

uiui

Dat Døpeh
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkmaul Répondre en citant

Welcome bitch

Dat JessY
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkmaul Répondre en citant

OuLala... DarkMaul enfin avec les Dats!

Admin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkmaul Répondre en citant

Omg j'ai trop rigolé avec cette candid de tard le mec ne vois meme pas la phrase de fin sur le copié collé omg ce belge , bienvenue quand meme.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Darkmaul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ -> [CANDIDATURES ACCEPTÉES] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Deal a Tard © theme by Dat Døpeh