Deal a Tard Index du Forum
Deal a Tard
Team massivement présente sur WarZ et sur LoL !

Deal a Tard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bouyaka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ -> [CANDIDATURES ACCEPTÉES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dat Bouyaka
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Bouyaka Répondre en citant

Prénom IRL : kevin
Emploi : Agent de production
Loisirs : warz
Disponibilités (précise) : 21h00

Skill  :  low xd
Armes Favorites : VSS

Expérience Infestation : Survivor Stories (The WarZ) (4MOIS)

Anciennes teams (si oui précisez le nom et la raison de votre départ) :
Quesque j'apporte a la team: zen attitude , quesqu'elle m'apporte : Méclatter les soir

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) :
Possessions (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) :Ts /skype : bouyaka62100

Cordialement bouyaka

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauliswtor

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Bouyaka Répondre en citant

Je suis pour ton entrée dans la team. Par contre ton skill est moyen et non pas faible Wink

Pour l'entrée dans la team de ton fils aussi  Mr. Green  ( Pedophile)

Dat Kelballe
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Bouyaka Répondre en citant

Salut Bouyaka on ta demander de faire ta candidature ok . 
C est bâcler pour moi ou j ai l impression que tu l as faite en état " blazer "
Si tu n es pas motivé dit le nous sa nous facilitera la tache .

Dat Jay
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Bouyaka Répondre en citant

Bouyaka a fait sa candid entre une partie pvp et son enfant a coucher , il l'a faite vite en copié collé apres un bug bien chiant du site , et c'est moi qui lui est mis la pression pour qu'elle soit faite ainsi et hier pour etre sur qu'elle soit faite ^^
Donc cette façon bâclé est de ma faute et est donc excusée , de plus bouya joue depuis un pti moment avec nous il a meme fait partie de la bataille victorieuse du EU 16 MDR donc on passera pour cette fois meme si il est vrai que tu aurai pu la faire mieu que ça bien avant , voila sinon pour moi gros +1 pour le joueur qui vie pvp mais -1 pour le mec du nord ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Dat Kelballe
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Bouyaka Répondre en citant

Sorry optimus Sad je ne savais pas jay m en as fait part . Tu joue deja avec nous depuis un bon bout de temps ! Je ne vais pas faire le connard Very Happy . Je suis pour

Dat JessY
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Bouyaka Répondre en citant

YEahhhh! On a un vrai de vrai papa dans la team trop classe... Very Happy... Donc la bouyaka tu devras aller mettre tes noms de personnages
 dans ma categories pour que je t'entre définitivement dans le clan Razz ... On se revoit bizou xxx

Leader

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Bouyaka Répondre en citant

Welcome bro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Bouyaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ -> [CANDIDATURES ACCEPTÉES] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Deal a Tard © theme by Dat Døpeh