Deal a Tard Index du Forum
Deal a Tard
Team massivement présente sur WarZ et sur LoL !

Deal a Tard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission : Mauliswtor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Dat Team -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mauliswtor

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:08 (2014)    Sujet du message: Démission : Mauliswtor Répondre en citant

Salut tout le monde, voilà après 1 mois (environ) de présence dans la team, oui c'est pas beaucoup mais bon je me suis bien attaché au membre quand même. Bon le centre du sujet car on va pas tourner autour du pot. Je démisionne de la team pour deux raisons : Le jeu et la communauté du jeu. Tout le monde arrête le jeu et j'en ai marre des cheaters.

J'ai un caractère pourri je pense pas être encore assez mature pour faire parti d'une team longtemps. Je suis désolé pour les gens a qui j'ai fait du mal, c'était en parti ma faute.Vous êtes des gens géniaux (même dopeh XD ). Juste faudrait restez plus unis même si la team est fondé sur un jeux qui ne le facilite pas.

Enfin bref, Radio maulis c'est fini mais en cas de nostalgie pour jay ou les autres voici deux liens qui vous ferons plaisir héhé :

https://www.youtube.com/watch?v=5Nzr75OS_Pk&feature=youtu.be
Et
https://www.youtube.com/watch?v=afik-4W1XUU

Bon allez, Peace, RADIO MAULIS LA RADIO QUI PUE LA PISSE AIIGHT

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dat JessY
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:12 (2014)    Sujet du message: Démission : Mauliswtor Répondre en citant

Malgrès tout le bien... et tout le mal! Tu vas me manquer Maulis... Tu es un chick type certe avec un putain de caractère de merde...
Mais comment ne pas apprécier tes moments de folie... Sa me fait de la peine de savoir que tu nous quitte de cette manière... Et j'espère
rester malgrès tout en contact avec toi... Car les liens sont géniaux, mais sa vaut pas la vrai RadioMaulis en live! Tu vas mettre un creux dans nos coeurs
A+++ Calvin Klein! Sad Bonne Continuation dans ta vie!

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:14 (2014)    Sujet du message: Démission : Mauliswtor Répondre en citant

T'inquiète. Que la force de l'anti Cheat soit avec vous.

Dat Jay
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: Démission : Mauliswtor Répondre en citant

Triste nouvelle , mais bon on dirait que le jeu se meurt.

Visiter le site web du posteur Skype
Dat Døpeh
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: Démission : Mauliswtor Répondre en citant

Bonne continuation Maulis !

Mauliswtor

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:08 (2014)    Sujet du message: Démission : Mauliswtor Répondre en citant

Merci all. Ouai c'est surtout ça... Sans une prise en main il tiendra pas un an de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Démission : Mauliswtor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Dat Team -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Deal a Tard © theme by Dat Døpeh