Deal a Tard Index du Forum
Deal a Tard
Team massivement présente sur WarZ et sur LoL !

Deal a Tard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de zone PVP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> The WarZ -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Laquelle des villes aimeriez vous pvp ?
Clearwiew
66%
 66%  [ 6 ]
Smallville
33%
 33%  [ 3 ]
Frosty pines
0%
 0%  [ 0 ]
Campos City
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Dat Kelballe
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: Changement de zone PVP Répondre en citant

Après beaucoup de kill amis ennemis je souhaiterais qu'on change de ville pour pvp comme clearwiew.

Je pense que tous le monde commencent a être soulé par whitestone sa nous fera surement du bien de changer de ville .

On va me dire qu'on as déjà placer pleins de lockers ici sur le privé de jay ou le miens a whitestone bein c est pas grave,
si vous voulez rester pvp a whitestone vous pouvez mais moi je compte bien changer de ville ( qui m aiment me suivent ) xD

Bref voila réfléchissez décidez vous et tenez moi au courant .

Et répondez au sondage bande de soumis ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dat JessY
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:06 (2014)    Sujet du message: Changement de zone PVP Répondre en citant

Ah Sérieux!!! -_-

Admin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:35 (2014)    Sujet du message: Changement de zone PVP Répondre en citant

serieux ? Tu peux développer ? 

Dat JessY
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 02:20 (2014)    Sujet du message: Changement de zone PVP Répondre en citant

On change vraiment d'emplacement j'aime bien sa moi Whitestone et on a deja fait Small (merdique)... et perso la seule que j'ai pas essayer c'est Campos et y'a rien -_-!

Leader

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Changement de zone PVP Répondre en citant

On change pas complètement, moi perso j'y mettrai qu'un perso histoire de changer de temps en temps, et j'en ai parlé avec Jay on est plutot chaud pour Rocky, et c'est pas loin de whitestone

Dat Haaxor
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Changement de zone PVP Répondre en citant

Je suis POUR aller à CLEAR! Very Happy :O

Dat Kiki
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: Changement de zone PVP Répondre en citant

pareil pour clear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Changement de zone PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> The WarZ -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Deal a Tard © theme by Dat Døpeh