Deal a Tard Index du Forum
Deal a Tard
Team massivement présente sur WarZ et sur LoL !

Deal a Tard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Neghan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neghan

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Neghan Répondre en citant

Prénom IRL :Jimmy
Emploi : Cariste
Loisirs : PC et salle de sport
Disponibilités (précise) :
 La semaine je travail soit en journée 8h-16h soit en équipe 5h30-13h ou 13h-21h Sad cette semaine je travail de 5h30 a 13h Smile

Skill (low / mid / high...) : mid

Armes Favorites :
Scar, sig 556, ak 74u, evo, p90

Expérience Infestation : Survivor Stories (The WarZ) (Temps de jeu) : 300 heures.
Expérience Survival Horror (DayZ ou autres =)) :
 Seulement ISS, je le possède depuis décembre 2013, j'y ai joué pendant 5 mois et j'ai repris en Janvier dernier.

Anciennes teams (si oui précisez le nom et la raison de votre départ) :
Je n'ai pas d'ancienne team, je joue souvent avec un ami irl on fait que du PVE et on traque les gars qui farm dans nôtre zones.
J'ai envie de découvrir le PVP de ISS comme il se doit avec une team.
Mais sinon j'ai joué a WOW pendant 5 ans, clean un extention a fond ( WOTLK ) et a la sorti de cataclysme je me suis mis au PVP ( pour les connaisseur de PVP de WOW) je jouais en 2c2 et coté a plus de 2800 points.
J'ai aussi joué a COD MW2 en 3e personne la plupart du temps avec 3 joueurs de mon ancienne guilde de wow, donc c'était des match en 4vs4, pour chaque match chaque mode on avait nos tactiques nos rôles sur le terrain et sa fonctionnait a merveille. On tapait des soirées a plus de 40 victoire d'affiler Smile Je suis monté prestige 10 lvl 70 sans hack. Au bout d'un moment le jeu m'a lasser et j'ai testé le wallhack et aimbot ( MW2 étant mon 1 FPS sur PC je connaissais pas les hack ) bah c'est marrant 5 min mais il n'y a aucun mérite a gagner donc je n'en ferrai jamais l'usage sur ISS.

Qu'est-ce que j'apporte a la team, quesqu'elle m'apporte :
Le jeu m'a rendu un peu parano ( totalement parano enfaite ^^ ) je suis discipliné, je respecte les consignes qui me sont donné et j'aime bien faire l'aimant a balles ^^

Possessions (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) :
Je possède TS 3 / steam et skype mais je m'en sert jamais de ce dernier.

J'attends vos réponse avec impatience, cordialement Neghan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dat Døpeh
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Neghan Répondre en citant

Perso ça me va, à voir in game maintenant ! Je t'invite à venir sur notre TS : aphrodite.ts3-serveur.com:20579 mdp : dat

Dat JessY
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Neghan Répondre en citant

Enfin une Candidature qui vaut le coup d'oeil juste pour sa je dis OUI!... Un nouvel ami ne ferait pas de tord Very Happy
On se revoit bientôt Neghan!

Admin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Neghan Répondre en citant

Salut a toi Jimmy ! Ba pour moi écoute un joueur nous as quitter donc 1 de plus nous ferais pas mal de bien .
21 ans me semble parfait pour remonter la moyenne Surprised

Tu as comme même quelques heures de jeu pas mal pour une personne qui joue solo .
Tu as des horaires plutôt sympa et tu es disponible le soir .

A voir in game Smile

Okay

Neghan

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Neghan Répondre en citant

je possède ISS depuis décembre 2012 pas 2013 XD 

Dat Jay
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Neghan Répondre en citant

Moi je suis pour depuis que j'ai lu la 3e ligne "Localisation : France", d'ailleurs je ne suis pas allé plus loin.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Neghan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Deal a Tard © theme by Dat Døpeh