Deal a Tard Index du Forum
Deal a Tard
Team massivement présente sur WarZ et sur LoL !

Deal a Tard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature infynity ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ -> [CANDIDATURES REFUSÉES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infynity

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:33 (2014)    Sujet du message: Candidature infynity Répondre en citant

Prénom IRL :Dris
Emploi :Collégien
Loisirs :Boxe Thaï
Disponibilités (précise) :Lundi -jeudi 17h30-22H

Skill (low / mid / high...) : High

Armes Favorites :AWM VSS 556 TAR21

Expérience Infestation : Survivor Stories (The WarZ) (Temps de jeu) : Au moin 2000H ^^
Expérience Survival Horror (DayZ ou autres =)) :200H de survie sur le même perso DayZ

Anciennes teams (si oui précisez le nom et la raison de votre départ) : Me rappelle plus du nom mais elle a été dissoute ^^
Qu'est-ce que j'apporte a la team, quesqu'elle m'apporte :J'apporte un bon joueur et elle m'apporte une bonne team

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) :Aucun
Possessions (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) :TS STEAM SKYPE MUMBLE (tout)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dat Døpeh
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:39 (2014)    Sujet du message: Candidature infynity Répondre en citant

Mouais petite candid un peu jeune, mais bonne expérience sur le jeu, à voir in game

Dat Kelballe
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature infynity Répondre en citant

Salut a toi Dris .

Tu sera la plus jeune de nous . Tu as pas mal d heure a ton actif donc a mon avis une bonne connaissance des fps .
Why not ?

A voir Ig

Dat JessY
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature infynity Répondre en citant

Ah un ami pour stydiks MDRRR... Pourquoi pas a voir IG!!!  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: Candidature infynity

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deal a Tard Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement WarZ -> [CANDIDATURES REFUSÉES] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Deal a Tard © theme by Dat Døpeh